Look Something





Cari Uang Di Internet Dengan Cara Mudah....
SilahKan Click Disini

Selasa, 05 Agustus 2008
Tout De Moi - Andree Watters
tu sais d'ou je vien
et par quoi je suis passer
tu sais ce qui m'attind
et ce qui me fait tomber
tu as vu mes visages
tu as su lire dans mes yeux
tu as vecu mes orages
et entendus mes aveux

tu sais tout de moi
tu ne connais par coeur
tout de moi
tu connais toutes mes peurs
tout de moi

tu es le seul temoin de chacun de mes silences
c'est toi qui me retiend quand je pers tous mes sens
tu as compris mes departs et attendus mes retours
cest toi que jai laisser venir a mon secour

tu sais tout de moi
tu ne connais par coeur
tout de moi
tu connais toutes mes peurs
tout de moi
tu ne connais par coeur
tout de moi
tu connais toutes mes peurs
tout de moi

tu sais d'ou je vien
et par quoi je suis passer
tu sais ce qui m'attind
et ce qui me fait tomber
tu as vu mes visages
tu as su lire dans mes yeux
tu as vecu mes orages
et entendus mes aveux

tu sais tout de moi
tu ne connais par coeur
tout de moi
tu connais toutes mes peurs
tout de moi
tu ne connais par coeur
tout de moi
tu connais toutes mes peurs
tout de moi

Label:

posted by Make Some Better @ Selasa, Agustus 05, 2008  
0 Comments:
Posting Komentar
<< Home
 
Clock


Semarang Weather
Search
Google




Send a Greeting Card
Retrieving an E-Card?
Enter Card Pick-up ID below:
Get your Free E-cards
by bravenet.com
About Me

Name: Make Some Better
Home: Semarang, Indonesia, Indonesia
About Me: Manusia Hanya Bisa Berdoa dan Berusaha Namun Allah SWT yang menentukan
See my complete profile
Previous Post
Archives
Shoutbox

Page Rank
Visitor
Blog Bookmarks
oggix.com : <a href=http://oggix.com> Free Shoutbox & Complete Blog Tools</a>
Blog Bookmarks
Counter
Banner


KapanLagi.com Game



KapanLagi.com Face



KapanLagi.com



KapanLagi.com Image Hosting



KapanLagi.com Clubbing



KapanLagi.com Trailer


My Friends Banner

tutorial photoshop





Musik-Bank

pulsa murah
Powered by

BLOGGER

Free Shoutbox Technology Pioneer